Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soulitudes
3 juin 2011

Ces semaines sont de plus en plus

Ces semaines sont de plus en plus longues.
Certains jours je m'arme de teflon.
"Si tu devais aller voir ailleurs c'est que tu chercherais quelque chose que je ne peux pas t'offrir"
Cette phrase me semble si vide de sens.
Tout ce que je désire te concerne en tous points.
Ca a quelque chose d'effrayant en un sens
Que tout repose ainsi sur une unique personne
Mais dans le fond je sais que je n'ai pas de contrôle sur ce choix.
Il s'impose de lui même
C'est sans doute pour cette raison que ça me semble si...
Naturel ? Brûlant ? Evident ? Brutal ? Logique ? Sain ? Violent ?

Je m'en remets à Toi. C'est ainsi. Et ça me semble bien comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité