Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soulitudes
15 juillet 2014

Jamais simple

De toutes façons, ça tombait un dimanche cette année. Ils livrent pas le dimanche. N'empêche, j'aurais pu faire livrer le samedi. Donc pas de roses blanches cette année. Pas à réfléchir entre un bouquet de 25 et un bouquet de 50. Pas de carte avec ce logo Bouquet Nantais. Pas de message dessus avec des mots choisis si longtemps que la page de commande expire deux fois avant de prendre la décision de les envoyer. C'est pas faute d'y avoir pensé. C'est même tout ce à quoi je pensais. Les 13 juillet sont jamais simples. N'empêche, j'avais quand même très envie de lui fêter. Il paraît que pour avancer il faut savoir lâcher prise. N'empêche, j'ai quand même téléchargé ce reportage pour 3 minutes d'interview. Et puis c'est toujours moi qui me rappelle à elle. C'est pas sain tout ça. Il est peut être temps de tourner une grande page.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité