Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soulitudes
13 octobre 2011

C'est peut-être l'heure.C'est peut-être

C'est peut-être l'heure.
C'est peut-être l'alcool.
Ou bien le fait de compter les jours, les mois et même les années.
Il se pourrait que ce soit l'attente ou les questions,
Voire le manque de certitude.
De temps à autre je préférerai presque la solitude à l'absence
Le désespoir à l'espérance.
Du concret à la place des projets.
Des fractures ouvertes et douloureuses plutôt que des cancers silencieux.
J'aimerai bien que ce soit simple et défini. Même définitif.
Qu'on m'extirpe des ultimatums, pour un ultime "At Home"
Je voudrais rentrer et poser ma tête au creux de tes cuisses.
Dormir pour de vrai et ne me réveiller que quand tout retrouverait une logique, une place. Un ordre.
Pour le moment c'est pas ça. Mais y'a plus tard.
Plus tard ce sera peut être mieux. Ce sera sûrement pas ici.
Ce sera loin.
Ce sera longtemps.


C'est quand ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Aie la force de nous attendre. Si ce n'est pour moi, pour toi. C'est ta chance. Et c'est pas le temps qui nous aura. On vaut plus que de l'usure.
Publicité