Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soulitudes
9 juillet 2010

It's been a long man

Plus d'un mois maintenant. Alors quoi ?
Alors je suis apte. Apte à vivre seul. Et plutôt confortable même.
Je suis équipé comme il se doit. Je me sens chez moi. Dès que le PC à été branché c'était le cas.
Je devrais m'en sortir financièrement si je claque pas tout en bouffe et en essence.
Mon appart ne ressemble pas à une porcherie, il ne sent pas(encore) le chacal.
J'ai arrêté Wow, autant pour des raisons monétaires que de lassitude vidéo-ludique.
J'ai, je crois, tourné la page Alina pour de bon. Par son silence elle me facilite les choses. Par son bonheur apparent aussi.
Évidemment je jette toujours un œil où il se doit pour savoir. Je me tiens au courant.
Je vois D. plus ou moins régulièrement. Je lui file un coup de main pour ceci, elle me rend service pour cela.
J'ai dormis quelque fois chez elle. Il ne s'est rien passé. Juste un échange de tendresse. Ca tient plus de la nostalgie qu'autre chose. Elle me fait encore envie par contre. Mais l'attirance physique et les réflexes d'habitudes mis de côté, c'est aussi une histoire en passe de se fermer correctement. Elle supporte simplement moins le manque que moi.
Si elle n'envisage rien dans l'avenir proche ce n'est pas mon cas.
Appelez ça le syndrome XY ou "tous des porcs" le fait est que j'ai des ***besoins***
Considérant mon inaptitude chronique à tout exercice social, et encore plus lorsqu'il s'agit du sexe opposé, je suis mal barré.
Je suis donc sur différents sites "d'achat de relation en ligne". Je ne paye rien évidement. Je ne cherche pas précisément. Disons que mon profil flotte quelque part dans ces eaux un peu trouble. Pas de résultat. Une bouteille à la mer sans réelle attente. Sauf que si bien sûr. Je ne plais pas. C'est un peu une blessure d'orgueil.
Pas le profil adéquat. Tant pis...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité