Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soulitudes
16 mai 2010

Déménager, c'est jamais qu'emmener de la

Déménager, c'est jamais qu'emmener de la poussière ancienne dans un endroit nouveau. On emmène son bazar un peu plus loin c'est tout.
J'ai récupérer une nouvelle affiche pour mon appart, celle de "tout est sous controle" je mettrai une photo une fois qu'elle sera installée.
Il y a une semaine je commençais mon premier carton. Et elle s'est mise à me faire la gueule. Puis elle a pleurer. Elle a compris que d'une part la date approchait, et que d'autre part, oui j'allais bien partir. Pour de vrai.
J'ai fini ou presque mon cartonnage aujourd'hui. Plus que quelques affaires de cuisine qui peuvent encore servir. ma vie se résume donc à...8 cartons. Dont 5 de livres/BD/DVD.
Il faudra que j'achète un canapé et un frigo. C'est tout ce qui manque à l'appel.
Étrangement je n'arrive pas à écrire quand elle est à la maison. Toujours l'impression d'être observé. Encore une semaine. Mais je ne vous dirais pas comment ça se passe. Je n'aurais pas internet avant un petit moment je pense.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité