Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soulitudes
10 décembre 2009

Depuis quelque temps je tourne pas très rond.

Depuis quelque temps je tourne pas très rond. Nerveusement surtout. Je dors mal.  Me couche tard dans l'espoir de la voir se connecter. J'aime pas rentrer chez moi. J'aime pas être deux. J'aime pas le climat flou qui règne entre nous. Elle sait très bien ce qu'il en est mais fait comme-ci. Elle cherche le prix des apparts à acheter. Me parle de faire un voyage. Mais me demande de la quitter correctement qu'on puisse se trouver chacun un appart sans être dans la panique. Ca fait quelque temps qu'on ne fait plus l'amour. De mon fait, parce que je me sens mal. Ca ne sonne pas honnête.
Le taf est plutôt calme en ce moment et me laisse pas mal de temps morts. Alors je check avec frénésie facebook, mes boites mails quelques blogs, un forum moto et les annonces pour trouver la futur remplaçante. J'actualise presque toute les minutes le forum et facebook. J'attends. Je reste sur sa fiche juste pour voir sa photo. Savoir si elle va bien. Ça a l'air. Et puis mardi je lis ça :
"X: coucou cava depuis le temps? qu'est-ce que tu deviens? tu travail? t'as un copain? je veux des news!
Elle : Coucou ^^ oui je travaille dans un restaurant et oui j'ai un copain, depuis 2 mois c'est assez récent."

deux mois. Deux mois. DEUX MOIS !

Je deviens plus ou moins dingue sur le coup. Pourtant je devrais pas. J'ai moi même dis qu'il n'y avait rien à attendre de moi, rien à espérer. Qu'elle devait prendre le bonheur où elle le trouverait. Mais sur le coup je suis fou de rage et surtout de jalousie. Je passe mes journées à penser à Elle. Le moral en demi teinte. Et les fêtes n'arrangent rien. Noël est l'occasion pour moi de prouver que je ne m'intéresse à personne. Un cadeau pour ma mère et un pour elle. Point barre.
Le premier de l'an n'est pas encore décider et j'envisage de plsu en plus de me le faire seul avec une bouteille de gin(mon nouvel alcool fétiche) et le dernier joint qu'il me reste. Je voudrais un caisson d'isolement. Je voudrais que le prochain appart soit une mini maison de 2 pièces en pierre de taille. avec un abri pour ma moto et rien autour pour mettre la musique en m'en exploser les tympans. Je voudrais hurler a m'en exploser les cordes vocales. Je voudrais éviter d'avoir des crises de tremblements quand je pense un peu trop. Quand dans ces cas là ma tête semble vouloir exploser, quand mon rythme cardiaque s'emballe et que je peux voir mes veines pulser dans mes bras. Quand je me met à faire les cent pas dans l'appart et que je fini par sortir juste pour marcher. J'ai des migraines et un mal au ventre casi-constant. Je suis angoissé à temps partiel.
Nervous Breakdown.
Sinon tout va bien, bien sûr.
"Quoi de neuf ?
- Rien, la routine. Boulot, soirée pétard/poker/belote/alcool de temps en temps. Un ciné, un restau, un livre, histoire de dire qu'on vit. Et basta."

Ce serait plus simple si c'était pas si compliqué.

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est simple.<br /> C'est juste le cœur qui n'arrive pas à saisir cette notion.<br /> <br /> Tu sais comment me prévenir si un jour tes pieds se balladent au bord d'une falaise. Mais tout va bien.
Publicité