Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soulitudes
1 décembre 2009

C'est vrai que j'ai tendance a y penser beaucoup

C'est vrai que j'ai tendance a y penser beaucoup plus
C'est vrai aussi que je me retourne souvent en ayant cru te voir
Que lorsque j'ai entendu cette fille parler avec ta voix, ça m'a coupé en deux.
Surtout qu'elle parlait à son mec de cette voix douce et enfantine.
C'est vrai que lorsque je regarde les annonces pour du boulot je cherche aussi dans ta région
C'est vrai aussi que je suis jaloux de tout ce qui est masculin et qui t'approche
Que si je ne sais rien de nouveau pendant plus de 24 heures je m'inquiète
C'est vrai que je ne sais pas vraiment ce que je veux pour demain
Ni ce que je pourrai offrir qui ne soit pas du vent.
C'est vrai aussi que je n'ai qu'une phrase à lui dire pour vivre seul mais que je retarde pour voir plus loin
Et que quelque part, je me dis que plus ce sera fait en douceur moins elle souffrira.
Que c'est un abandon de plus et que je commence à accumuler les débuts sans suite.
C'est vrai que je m'aime un peu moins depuis que je ne l'aime plus.
C'est vrai que si je meurs demain, j'aurais rien fait qui vaille le coup de se le rappeler.
Mais chaque jour voit poindre le suivant et fait de moi le survivant des "en attendant"
Un jour ou l'autre je trouverai un réponse. Qui amènera d'autre questions mais c'est pas grave.
Jusqu'ici tout va bien
Jusqu'ici tout va bien
Jusqu'ici tout va bien
Non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité