Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soulitudes
24 octobre 2009

Un brin psychotique comme garçon.Elle ne répond

Un brin psychotique comme garçon.
Elle ne répond pas à un mail.
N'apparait plus sur MSN.
J'imagine qu'on me boude
Renvoie un mail pour explication
Tente de joindre sur portable
SMS n'arrivent pas, portable ne sonne pas
Téléphone fixe qui sonne dans le vide.
Toujours pas de connexion MSN
Ne s'est pas connectée sur son jeu depuis une semaine
Alors j'imagine le pire, un accident par exemple.
Je délire, je scénarise.
Je cherche une explication chez ses amis.
J'en fini par appeler ses parents
Qui m'ont dit que tout va bien
Ils savaient qui j'étais et sur le coup j'étais content de ça
Oui alors en fait simple changement de portable et désintox du net
Après qu'elle m'ai appelé j'ai gardé un sourire idiot sur le visage jusqu'à la fin de la journée.
Tout ceci en moins d'une semaine
Je dois être un brin excessif...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je t'avais dit que tu étais trop émotif comme garçon ;)
Publicité