Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soulitudes
15 septembre 2009

Une semaine. Et je dois avouer mon obsession. Je

Une semaine. Et je dois avouer mon obsession. Je n'ai rien réglé finalement. Simplement tout envenimé. Si les faits sont établis, ils ne sont pas résolus. Je guette un signe. N'importe lequel. Mon indépendance m'apportera peut-être plus de temps dans mes réflexions. J'ai déjà pensé à tout en fait. C'est ça le problème. C'est un héritage de la période où je ne vivais que pour les Echecs. Il faut toujours envisager toutes les solutions, toujours calculer plusieurs coups d'avance. Le plus possible, et, dans le meilleurs des cas, jusqu'au coup final. J'ai une bonne dizaine de fins de partie en vue. Mais peu de happy end et la partie nulle est chose rare. Mais j'aime pas perdre et la partie n'est pas encore jouée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité