Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soulitudes
4 septembre 2009

T'sais que "je t'aime", ça veut plus

T'sais que "je t'aime", ça veut plus rien dire
Ce qui compte, c'est le nombre de nos sourires
Mais on s'en fout d'accumuler des souvenirs
Toujours vouloir se préserver, du pire.
Si j'évite les blessures saignante, à l'âme.
Je m'épargne de la valeur dorée des larmes.
Et si pour voir, on camouflait nos inquiétudes
On risquerait alors, d'en prendre l'habitude.
Il n'est de pire venins à l'action lente
Que les espoirs que l'on garde en attente.
Si je cours combattre les Flammes Ardentes
N'en garde pas moins une réaction prudente
Bien des aveugles un jour ont tenté
De voir en face leur vérité.
Un pas dans ta direction mais je regarde
Ailleurs pour ne pas baisser ma garde.
Si c'est ainsi que tout prend fin,
J'aurai au moins fait le chemin.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime.
Publicité