Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soulitudes
2 septembre 2009

L'alcool aidant on avoue certain

L'alcool aidant on avoue certain dessein.
"Soit pas con, tu sais comment ça va finir"
"Tu fais de l a merde et tu le sais"
"C'est pas le moment de faire ce genre de connerie"
"Tu vas rentrer chez toi et te sentir mal"
Tout ça est peut être vrai.
Mais j'ai BESOIN de vérifier par moi-même.
De me mettre au pied du mur. Me tester pour avoir des réponses à mes questions muettes.
Peut-être qu'au dernier moment je changerai de route.
Peut-être.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est certes hasardeux, mais je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Peu importe vers où se dirigera ce pas, au moins il brisera, je ne peux que l'espérer, ce cercle infernal dans lequel tu vis depuis des années.
Publicité