Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soulitudes
9 août 2010

Je sais pas si tu passes encore par ici.J'en

Je sais pas si tu passes encore par ici.
J'en doute fortement.
L'année dernière a été une sorte de claque.
Peut-être une manière de guérir de moi.
Peu importe en fait.
Je pense un peu trop à toi en ce moment.
Je repensais surtout à cette phrase que tu m'avais dites.
Sans y croire tout comme moi
"Dans quelques années on en rigolera avec nos partenaires respectifs autour d'un barbecue ou sur une plage à boire un mojito en regardant nos gamins faire les cons"
Et je me dis qu'on savait tout les deux que c'était des conneries.
Ca n'arrivera pas.
J'ai raté ma chance je suppose.
Les choses avancent sans moi.
Je suis toujours un peu amère quand je pense à Toi.
Mais ça finira par me passer peut-être.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité