Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soulitudes
16 mars 2010

Je sature.Nerveusement.Appelez ça un délire de

Je sature.
Nerveusement.
Appelez ça un délire de persécution mais j'ai l'impression que tout est destiné à partir en couille.
S'il fait un temps magnifique en ce moment c'est pour que le jour où je reprendrais la moto il fasse un temps de chiotte.
Si mon dossier est enfin passé au CIL en revanche on m'a gentillement expliqué que comme je ne dépendais pas d'eux directement je ne pouvais pas choisir ce qu'ils avaient de dispo. Non. Il faut que j'attende leur proposition et autant vous dire que je ne suis pas prioritaire. Quand j'essaye de mon côté, c'est de pire en pire. Je tombe systématiquement sur les répondeurs des proprios qui ne rappellent pas. Quand ils rappellent, il y a une arnaque dans l'annonce. Charges monstrueuses, appart dans un état minable, mur en papier ou comme le dernier en date, placé dans une ZUP ou mon ex-patron m'interdisait d'aller livrer en mob (parce que les mecs attendent à 10 pour te piquer ta mob et ton argent).
Dans moins d'un moins maintenant Elle aura les clefs de son appart'. Et si bien sûr "on va s'attendre pour déménager le même jour" (ba oui parce que sans frigo ni lit ça va être fun jusqu'à la fin du préavis).
Je trépigne. Je m'énerve. Et j'avouerai presque que je perds un peu confiance.
Ca va merder.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité