Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soulitudes
19 août 2009

J'ai reçu une lettre. Ou plutôt ma sœur à reçu

J'ai reçu une lettre. Ou plutôt ma sœur à reçu une lettre. Adressée à elle mais aussi un peu à moi. une lettre de mon père posée directement dans la boite aux lettres de son mec. La lettre est totalement écrite à son attention. Y'a juste un petit PS qui dit "passe le message à ton frère" ou "ceci est aussi valable pour ton frère". Faut dire que je suis difficile à suivre.
En résumé la lettre dit que c'est con de rester séparé et qu'on lui manque. Que ça fait 5 ans qu'on se parle plus que c'est dommage. Il laisse un arsenal de moyen de contact.  Mail. Téléphone fixe, portable et adresse.



Ouai...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité