Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soulitudes
19 mars 2009

Je suis allé voir chez J. comme sans vraiment

   Je suis allé voir chez J. comme sans vraiment savoir pourquoi. Je me suis heurté à une porte blindée qui n'affiche que des numéros et aucun nom. Ça m'a refroidit. Alors j'ai écris une lettre. Comme une bouteille a la mer. Les lettres passent les portes blindées.  3 jours plus tard je recevais un mail. Elle se souvient de moi. Ça fait plaisir. Elle a une fille de 3 ans et joue à wow. J'ai son msn. J'irai bien la revoir juste parce que.
   J'ai rappelé L. aussi. Sûrement pour me faire du mal. Parce que j'aime à la savoir proche d'une manière ou d'une autre. Parce que je n'oublie rien. Parce qu'on ne peut pas lutter contre certaines choses. A plus forte raison quand ce sont des sentiments. Bien entendu je ne lui dis rien de tout ça. Elle s'inquièterait, voudrait savoir si j'espère que...  pourquoi je... est-ce que je compte...

   Une chose est sûre, si je cache les choses c'est que quelque chose n'est pas clair et donc qu'il y a des raisons de s'inquiéter. Non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité